Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box est deja rattachee a un compte

Bonjour,
j'ai acheté d'occasion une box est je n'arrive pas a la connectee car la box est déja rattaché a un compte !
pin box 1216-2102-1001
comment faire
merci

Merci,

Emmanuel M.
Emmanuel M.

Emmanuel M.

Niveau
0
32 / 100

Réponses

Delphine G.
    Delphine G.

Delphine G.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour
    Je me retrouve avec le même problème que les autres utilisateurs. Je l'ai acheté aujourd'hui chez LM.La boîte était bien fermée et pourtant cela me note que la box est déjà rattachée à une autre adresse mail. Et si j'essaie en tapant le code pin, cela me note " ne peut être activé à travers ce process"
    Mon code pin: 2114-9052-4033
    Merci de m'indiquer la conduite à tenir,
    Cordialement
    Delphine

Yves T.
    Yves T.

Yves T.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour,
    J'ai acheté le kit de connectivité Somfy mais d'occasion auprès d'un particulier, et après avoir eu des soucis pour la connexion Wifi, j'ai consulté ce forum qui m'a bien dépanné, et maintenant, j'ai comme beaucoup ici le message "la box est déjà rattachée à un compte". Je ne peux donc me connecter.
    Pouvez vous donc m'aider sur ce sujet ?
    Le PIN est 2103-5259-2909
    Merci par avance pour votre aide.
    Cordialement,
    Yves.

Yves T.
    Yves T.

Yves T.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour et merci Nicolas pour votre intervention.
    J'ai relancé le processus mais je rencontre d'autres problèmes.
    Ma LED ne clignote pas bleu en permanence, elle fait un cycle "orange une petit seconde, bleu clignotant 3 fois, bleu fixe une petite seconde" et ainsi de suite.
    J'ai tenté néanmoins plusieurs fois ainsi, et la plupart du temps j'ai le message "Box non connectée", une seule fois, elle s'est connectée, mais ensuite j'ai eu très rapidement une message d'erreur sur l'association Wifi.
    Je ne sais pas comment m'en sortir là.
    Cordialement.
    Yves.

Yves T.
    Yves T.

Yves T.

Niveau
    0
    32 / 100
    Rebonjour Nicolas,
    J'ai essayé avec 2 autres transformateurs et c'est toujours pareil. Soit j'ai à chaque fois "box non connectée", soit une fois "une erreur est survenue" dès la recherche Wifi.
    Yves.

Julian B.
    Julian B.

Julian B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour je ne peux pas me connecter à mon kit de connectivité pour tahoma pour portail et volet
    Il me dis que un compte est déjà connecté que faire ???
    Le pin est 2106-8652-7404

Merci par avance

Patricia B.
    Patricia B.

Patricia B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, je viens d'emménager et les anciens propriétaires m'ont laissé leur équipement composé d'une tahoma switch permettant de commander l'ensemble des volets roulants de mon habitation. Malheureusement, lorsque je souhaite m'y connecter via l'application, celle-ci m'indique qu'elle est déjà rattachée à un compte. Que dois-je faire ?

Haut de page