Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box est deja rattachee a un compte

Bonjour,
j'ai acheté d'occasion une box est je n'arrive pas a la connectee car la box est déja rattaché a un compte !
pin box 1216-2102-1001
comment faire
merci

Merci,

Emmanuel M.
Emmanuel M.

Emmanuel M.

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    Réponses

    Delphine G.
    Delphine G.

    Delphine G.

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    Bonjour
    Je me retrouve avec le même problème que les autres utilisateurs. Je l'ai acheté aujourd'hui chez LM.La boîte était bien fermée et pourtant cela me note que la box est déjà rattachée à une autre adresse mail. Et si j'essaie en tapant le code pin, cela me note " ne peut être activé à travers ce process"
    Mon code pin: 2114-9052-4033
    Merci de m'indiquer la conduite à tenir,
    Cordialement
    Delphine

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Delphine,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire, cette box est activable dés a présent par le biais de l'application Tahoma By somfy.
    bonne journée

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