Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais obtenir des photos (car je trouve les dessins de la documentation SOMFY peu compréhensibles) d'une clé de déverrouillage manuel par le haut et du...
Bonjour,
Je souhaiterais obtenir des photos (car je trouve les dessins de la documentation SOMFY peu compréhensibles) d'une clé de déverrouillage manuel par le haut et du...
Je n’ai pas de déverrouillage par clé Allen sur les montants, je l’ai bien vérifié également… L’installateur me parle bien du barillet de déverrouillage par le haut, mais je ne...
Bonjour,
Je souhaiterais obtenir des photos (car je trouve les dessins de la documentation SOMFY peu compréhensibles) d'une clé de déverrouillage manuel par le haut et du...
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse rapide ! Malgré cette illustration, j'ai toujours du mal à résoudre ma problématique. Voici la situation : j'ai la certitude...