Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien B.

Membre depuis le 30/07/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma déconnectée svp

    Bonjour, Ma Tahoma qui a pour PIN: 1227-6594-5566 est déconnectée et je n’arrive plus à me servir de la domotique malgré la re synchronisation de celle-ci. Pouvez-vous faire le...
    Florian V.
    Florian V.

    Florian V.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je souhaiterais également réinitialiser ma vos Tahoma que j’anis dans ancienne entreprise (accessoires vérandas ) que j’ai fermé et je n’ai plus accès à ma box internet...
Haut de page