Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un Ixengo sur un portail alu pose par un soit disant professionnel
Aujourd’hui le portail ne fonctionne plus et le code E4 s’affiche sur la box soit défaut...
merci coyotte pour ta reco avec le test sur batterie de perceuse, j'ai pu remonter plus haut dans le câblage et me rendre compte que c'était juste le câble en gaine du moteur a...
Bonjour,
J’ai un Ixengo sur un portail alu pose par un soit disant professionnel
Aujourd’hui le portail ne fonctionne plus et le code E4 s’affiche sur la box soit défaut...
alors apres controle, je constate que par les fil rouge et bleu du moteur sur la batterie ca fonctionne parfaitement et dans les 2 sens
donc maintenant cela signifie que soit...
Bonjour,
J’ai un Ixengo sur un portail alu pose par un soit disant professionnel
Aujourd’hui le portail ne fonctionne plus et le code E4 s’affiche sur la box soit défaut...
Bonjour Coyotte, j'ai tenté de brancher le moteur sur ma batterie de perceuse mais rien ne ce passe...
la batterie est en 18v alors qu'il me semble que le ixengo c'est 24v...