Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous venons de nous faire installer deux PAC Atlantic Fujitsu de la gamme Takao, une pour le salon une pour la chambre.
J'aimerais beaucoup les piloter depuis...
Bonjour @Gabriel D
ca fonctionne très bien. les interfaces sont très simples à installer et à paramétrer dans l'appli Tahoma. N'hésitez donc pas pour l'achat de la Tahoma...
Bonjour,
Nous venons de nous faire installer deux PAC Atlantic Fujitsu de la gamme Takao, une pour le salon une pour la chambre.
J'aimerais beaucoup les piloter depuis...
Bonjour et merci @Damien pour votre réponse
je vais donc pouvoir acheter uniquement Atlantic - Interface Naviclim - 875311 - pour mes 7 clim TAKAO M2
et faire l'appairage...
Bonjour,
Nous venons de nous faire installer deux PAC Atlantic Fujitsu de la gamme Takao, une pour le salon une pour la chambre.
J'aimerais beaucoup les piloter depuis...
Bonjour
je suis interessé par la réponse à cette question précédemment posée par @damien :
Bonjour à tous, j'ai acheté l'interface naviclim uniquement (sans le hub) pour...
Bonjour,
je souhaite connecter une clim atlantic takao avec la tahoma
dois je acheter le Pack Naviclim - Hub et Interface - 875310 ou seuelement Interface Naviclim -...