Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens d'installer le moteur de portail evolvia star, et je n'arrive pas à le mettre sur tahoma.
J'ai l'étiquette tahoma connecté sur le boîtier du moteur en dessous...
Bonjour j'ai installé la nouvelle application somfy, je n'avais pas vue qu'il y en avait une nouvelle, et c'est tout bon le portail fonctionne parfaitement.
Merci beaucoup
Bonjour, je viens d'installer le moteur de portail evolvia star, et je n'arrive pas à le mettre sur tahoma.
J'ai l'étiquette tahoma connecté sur le boîtier du moteur en dessous...
Bonjour, je viens d'installer le moteur de portail evolvia star, et je n'arrive pas à le mettre sur tahoma.
J'ai l'étiquette tahoma connecté sur le boîtier du moteur en dessous...
Bonjour, je viens d'installer le moteur de portail evolvia star, et je n'arrive pas à le mettre sur tahoma.
J'ai l'étiquette tahoma connecté sur le boîtier du moteur en dessous...
Bonjour je vais sur somfy connecté, je fait ajouter un équipement rts, je suis la procédure au bout d'un moment sa me demande un numéro , mais aucun numéro sur ma télécommande...