Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma et portail evolvia star

Bonjour, je viens d'installer le moteur de portail evolvia star, et je n'arrive pas à le mettre sur tahoma.
J'ai l'étiquette tahoma connecté sur le boîtier du moteur en dessous de la batterie et la télécommande d'ouverture fonctionne parfaitement à côté de la tahoma, les télécommandes sont des keypop 2 rts

Merci,

Arnaud L.
Arnaud L.

Arnaud L.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour je vais sur somfy connecté, je fait ajouter un équipement rts, je suis la procédure au bout d'un moment sa me demande un numéro , mais aucun numéro sur ma télécommande compatible avec celui demander.
    Merci

    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    C'est ce modèle, je l'es acheté il y'a 5 ans a peu près

    Bonjour

    Essayez ceci:

    + Ajout d'un portail compatible TaHoma sur un V2

    Menu
    Configuration
    Choisir l'onglet RTS
    Ajouter (+ vert)
    Choisir Portail
    Valider les conditions d'utilisation
    Faire Continuer
    A l'étape de l'ajout du portail, allez tout à droit à l'aide de la flèche grise et choisir "Autre type de motorisation"
    Appuyer 3secondes sur la touche de réveil de votre boitier électronique de portail afin de le réveiller
    Cliquer sur ajouter sur l'application.

    Bonne journée !

    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci beaucoup je vais essayé cette après midi je vous tiens au courant

    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour j'ai installé la nouvelle application somfy, je n'avais pas vue qu'il y en avait une nouvelle, et c'est tout bon le portail fonctionne parfaitement.

    Merci beaucoup

    Haut de page