Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et portail evolvia star

Bonjour, je viens d'installer le moteur de portail evolvia star, et je n'arrive pas à le mettre sur tahoma.
J'ai l'étiquette tahoma connecté sur le boîtier du moteur en dessous de la batterie et la télécommande d'ouverture fonctionne parfaitement à côté de la tahoma, les télécommandes sont des keypop 2 rts

Merci,

Arnaud L.
Arnaud L.

Arnaud L.

Niveau
0
43 / 100

Réponses

Arnaud L.
    Arnaud L.

Arnaud L.

Niveau
    0
    43 / 100
    Bonjour je vais sur somfy connecté, je fait ajouter un équipement rts, je suis la procédure au bout d'un moment sa me demande un numéro , mais aucun numéro sur ma télécommande compatible avec celui demander.
    Merci

Arnaud L.
    Arnaud L.

Arnaud L.

Niveau
    0
    43 / 100
    C'est ce modèle, je l'es acheté il y'a 5 ans a peu près

Bonjour

Essayez ceci:

+ Ajout d'un portail compatible TaHoma sur un V2

Menu
    Configuration
    Choisir l'onglet RTS
    Ajouter (+ vert)
    Choisir Portail
    Valider les conditions d'utilisation
    Faire Continuer
    A l'étape de l'ajout du portail, allez tout à droit à l'aide de la flèche grise et choisir "Autre type de motorisation"
    Appuyer 3secondes sur la touche de réveil de votre boitier électronique de portail afin de le réveiller
    Cliquer sur ajouter sur l'application.

Bonne journée !

Arnaud L.
    Arnaud L.

Arnaud L.

Niveau
    0
    43 / 100
    Merci beaucoup je vais essayé cette après midi je vous tiens au courant

Arnaud L.
    Arnaud L.

Arnaud L.

Niveau
    0
    43 / 100
    Bonjour j'ai installé la nouvelle application somfy, je n'avais pas vue qu'il y en avait une nouvelle, et c'est tout bon le portail fonctionne parfaitement.

Merci beaucoup

Haut de page