Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yasir D.

Membre depuis le 30/07/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code pin tahoma suite achat occasion?

    Bonjour, J'ai acheté récemment une box tahoma v2 d'occasion mais la box est déjà activé par ancien propriétaire. Pouvez vous réinitialiser ma box s'il vous plaît ? Code pin...
    Deve R.
    Deve R.

    Deve R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Yasir D.
    Yasir D.

    Yasir D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour À l’occasion de mon emménagement dans une nouvelle maison j’ai acheté une Tahoma d’occasion de l’ancien propriétaire. Son code pin est 2005-1991 - 4092...
Haut de page