Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage SOMFY . Elle fonctionne bien, mais la coque est très abimée au niveau du bouton central. Je voudrais acheter la coque seule...
Bonjour,
Nous avons bien reçus la coque de la télécommande, merci.
cependant nous avions 2 télécommandes de détériorée, est-il possible d'en envoyer une 2eme...
Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage SOMFY . Elle fonctionne bien, mais la coque est très abimée au niveau du bouton central. Je voudrais acheter la coque seule...
Bonjour Nicolas,
concernant nos boitiers de télécommande endommagé, je n'ai pas de nouvelle depuis le 19 aout, le dossier est-il toujours en cours de votre côté...
Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage SOMFY . Elle fonctionne bien, mais la coque est très abimée au niveau du bouton central. Je voudrais acheter la coque seule...
Bonjour,
J ai également 2 télécommandes model keygo , avec le gros bouton abîmé. Je souhaite donc obtenir 2 coques de rechange.
Dans l attente de votre réponse, merci...