Question en attente de réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Un Technicien Somfy va vous répondre, patientez un peu.
Bonjour Oual,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée
Bonjour
Je suis à la recherche d une coque de telecommande de porte de garage
Keytis NS2RTS
cordialement
Bonjour. Je possède 2 télécommandes de portail qui fonctionnent parfaitement mais qui sont usées ou fissurées au niveau de certaines touches. Sur une la grosse touche est transpercée, sur l'autre la petite touche du milieu est fissurée (voir photos). Serait-il possible de recevoir 2 boîtiers nus, dès que vos stocks vous le permettront svp? Merci. Cordialement.
Le SAV m a gracieusement envoyé une coque neuve . Je les remercie pour pour la rapidité de la réponse !
Bonjour Olivier,
Bonne journée
Bonjour
Comme suite à mon message et votre réponse je vous retransmets la photo montrant la coque envoyée et celle endommagée
Cordialement
Bonjour,
J'ai une telecommande Somfy KeyGo pour ma porte de garage. L'électronique fonctionne toujours mais le bouton sur la coque s'est détaché (et cela semble etre un probleme recurrent).
Merci pour votre aide.
Bonjour Julien,
Bonne journée
Bonjour,
J ai également 2 télécommandes model keygo , avec le gros bouton abîmé. Je souhaite donc obtenir 2 coques de rechange.
Dans l attente de votre réponse, merci.
Cordialement
Eric D.
Bonjour Eric,
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
concernant nos boitiers de télécommande endommagé, je n'ai pas de nouvelle depuis le 19 aout, le dossier est-il toujours en cours de votre côté ?
Cordialement
Eric D.
Bonjour Eric,
J'effectue une nouvelle demande ce jour.
Bonne journée,
Bonjour,
Nous avons bien reçus la coque de la télécommande, merci.
cependant nous avions 2 télécommandes de détériorée, est-il possible d'en envoyer une 2eme?
Cordialement
Eric D.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question