Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

coque de télécommande

Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage SOMFY . Elle fonctionne bien, mais la coque est très abimée au niveau du bouton central. Je voudrais acheter la coque seule. Model KEYGO

Merci, pour votre aide.

oual M.
oual M.

oual M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un Technicien Somfy va vous répondre, patientez un peu.

    jean M.
    jean M.

    jean M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    Je suis à la recherche d une coque de telecommande de porte de garage
    Keytis NS2RTS
    cordialement

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour. Je possède 2 télécommandes de portail qui fonctionnent parfaitement mais qui sont usées ou fissurées au niveau de certaines touches. Sur une la grosse touche est transpercée, sur l'autre la petite touche du milieu est fissurée (voir photos). Serait-il possible de recevoir 2 boîtiers nus, dès que vos stocks vous le permettront svp? Merci. Cordialement.

    oual M.
    oual M.

    oual M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Le SAV m a gracieusement envoyé une coque neuve . Je les remercie pour pour la rapidité de la réponse !

    jean M.
    jean M.

    jean M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    Comme suite à mon message et votre réponse je vous retransmets la photo montrant la coque envoyée et celle endommagée
    Cordialement

    Julien R.
    Julien R.

    Julien R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai une telecommande Somfy KeyGo pour ma porte de garage. L'électronique fonctionne toujours mais le bouton sur la coque s'est détaché (et cela semble etre un probleme recurrent).

    Merci pour votre aide.

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J ai également 2 télécommandes model keygo , avec le gros bouton abîmé. Je souhaite donc obtenir 2 coques de rechange.
    Dans l attente de votre réponse, merci.
    Cordialement

    Eric D.

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    concernant nos boitiers de télécommande endommagé, je n'ai pas de nouvelle depuis le 19 aout, le dossier est-il toujours en cours de votre côté ?

    Cordialement
    Eric D.

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Nous avons bien reçus la coque de la télécommande, merci.
    cependant nous avions 2 télécommandes de détériorée, est-il possible d'en envoyer une 2eme?

    Cordialement
    Eric D.

    Haut de page