Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

coque de télécommande

Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage SOMFY . Elle fonctionne bien, mais la coque est très abimée au niveau du bouton central. Je voudrais acheter la coque seule. Model KEYGO

Merci, pour votre aide.

oual M.
oual M.

oual M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Oual,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée

    jean M.
    jean M.

    jean M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    Je suis à la recherche d une coque de telecommande de porte de garage
    Keytis NS2RTS
    cordialement

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour. Je possède 2 télécommandes de portail qui fonctionnent parfaitement mais qui sont usées ou fissurées au niveau de certaines touches. Sur une la grosse touche est transpercée, sur l'autre la petite touche du milieu est fissurée (voir photos). Serait-il possible de recevoir 2 boîtiers nus, dès que vos stocks vous le permettront svp? Merci. Cordialement.

    oual M.
    oual M.

    oual M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Le SAV m a gracieusement envoyé une coque neuve . Je les remercie pour pour la rapidité de la réponse !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée

    jean M.
    jean M.

    jean M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    Comme suite à mon message et votre réponse je vous retransmets la photo montrant la coque envoyée et celle endommagée
    Cordialement

    Julien R.
    Julien R.

    Julien R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai une telecommande Somfy KeyGo pour ma porte de garage. L'électronique fonctionne toujours mais le bouton sur la coque s'est détaché (et cela semble etre un probleme recurrent).

    Merci pour votre aide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J ai également 2 télécommandes model keygo , avec le gros bouton abîmé. Je souhaite donc obtenir 2 coques de rechange.
    Dans l attente de votre réponse, merci.
    Cordialement

    Eric D.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    concernant nos boitiers de télécommande endommagé, je n'ai pas de nouvelle depuis le 19 aout, le dossier est-il toujours en cours de votre côté ?

    Cordialement
    Eric D.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,
    J'effectue une nouvelle demande ce jour.
    Bonne journée,

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Nous avons bien reçus la coque de la télécommande, merci.
    cependant nous avions 2 télécommandes de détériorée, est-il possible d'en envoyer une 2eme?

    Cordialement
    Eric D.

    Haut de page