Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CHRIS C.

Membre depuis le 31/07/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Confort thermique

    Bonjour, Après avoir supprimé le scénario de confort thermique il n'apparaît plus mais tu es toujours actif avec la tahoma voulez-vous faire le nécessaire cordialement...
    Johnny A.
    Johnny A.

    Johnny A.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    CHRIS C.
    CHRIS C.

    CHRIS C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, J'ai reçu un message me confirmant que le scénario de confort thermique avait été supprimé, hors mes volets se ferment encore tout seuls. Pourriez-vous le ou les...
  • Confort thermique

    Bonjour, Après avoir supprimé le scénario de confort thermique il n'apparaît plus mais tu es toujours actif avec la tahoma voulez-vous faire le nécessaire cordialement...
    Johnny A.
    Johnny A.

    Johnny A.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    CHRIS C.
    CHRIS C.

    CHRIS C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, J'aimerais également supprimer tous mes Scenarios de confort thermique mais ils n'apparaissent pas sur l'Appli. Mon code PIN de ma Tahoma est le 2074-2167-2427...
Haut de page