Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir supprimé le scénario de confort thermique il n'apparaît plus mais tu es toujours actif avec la tahoma voulez-vous faire le nécessaire cordialement...
Bonjour,
J'ai reçu un message me confirmant que le scénario de confort thermique avait été supprimé, hors mes volets se ferment encore tout seuls.
Pourriez-vous le ou les...
Bonjour,
Après avoir supprimé le scénario de confort thermique il n'apparaît plus mais tu es toujours actif avec la tahoma voulez-vous faire le nécessaire cordialement...
Bonjour,
J'aimerais également supprimer tous mes Scenarios de confort thermique mais ils n'apparaissent pas sur l'Appli.
Mon code PIN de ma Tahoma est le 2074-2167-2427...