Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry F.

Membre depuis le 31/07/2024

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  • Suppressions compte

    Bonjour, j'ai supprimer mon compte Tahoma par erreur. A la création d'un nouveau compte, j'obtiens le message suivant :"Cette box est déjà rattachée à un compte"...
    Fred Julie N.
    Fred Julie N.

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    Thierry F.
    Thierry F.

    Thierry F.

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    Bonjour, Ma box Switch est déjà associé à un compte que je n arrive pas à supprimer. Pouvez-vous le compte smartin6447@gmail.com. Je vous remercie.
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