Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppressions compte

Bonjour,

j'ai supprimer mon compte Tahoma par erreur.

A la création d'un nouveau compte, j'obtiens le message suivant :"Cette box est déjà rattachée à un compte".

Pouvez-vous supprimer définitivement mon compte afin que je puisse en créer un nouveau ?

pin : 2073-1422-3240

Fred Julie N.
Fred Julie N.

Fred Julie N.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry F.
    Thierry F.

    Thierry F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Ma box Switch est déjà associé à un compte que je n arrive pas à supprimer.
    Pouvez-vous le compte smartin6447@gmail.com.
    Je vous remercie.

    Elodie L.
    Elodie L.

    Elodie L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai supprimé mon compte en faisant une fausse manip, impossible de recréer un compte et de connecter ma box TaHoma.
    Pourriez-vous m’aider svp?
    Elodie

    Haut de page