Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai supprimer mon compte Tahoma par erreur.
A la création d'un nouveau compte, j'obtiens le message suivant :"Cette box est déjà rattachée à un compte".
Pouvez-vous supprimer définitivement mon compte afin que je puisse en créer un nouveau ?
pin : 2073-1422-3240
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fred,
je vois que vous avez réactiver votre boitier il y a 1 jour.
bonne journée
Bonjour,
Ma box Switch est déjà associé à un compte que je n arrive pas à supprimer.
Pouvez-vous le compte smartin6447@gmail.com.
Je vous remercie.
Bonjour Thierry,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
J’ai supprimé mon compte en faisant une fausse manip, impossible de recréer un compte et de connecter ma box TaHoma.
Pourriez-vous m’aider svp?
Elodie
Elodie,
J'ai finaliser la suppression de votre compte. vous pouvez réactiver votre tahoma dés a présent.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question