Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Ma télécommande ne fonctionne plus, je souhaite associer mon volet avec une nouvelle télécommande. L installation date de 2013, je n ai pas de récepteur mural du volet...
J ai trouvé la solution. Si ça peut servir à d autres.
J ai fait la coupure 2 8 2, le moteur a bougé, puis appuie sur haut et bas de la télécommande, puis prog, puis m'y puis...
Bonjour,
Ma télécommande ne fonctionne plus, je souhaite associer mon volet avec une nouvelle télécommande. L installation date de 2013, je n ai pas de récepteur mural du volet...
Donc ma télécommande qui etzit associée à ce moteur ne fonctionne plus, impossible de l associer avec une autre télécommande. Par contre j avais une autre télécommande qui elle...
Bonjour,
Ma télécommande ne fonctionne plus, je souhaite associer mon volet avec une nouvelle télécommande. L installation date de 2013, je n ai pas de récepteur mural du volet...
Bonjour,
Ma télécommande ne fonctionne plus, je souhaite associer mon volet avec une nouvelle télécommande. L installation date de 2013, je n ai pas de récepteur mural du volet...
Merci de votre retour.
J ai testé ma télécommande sur un autre volet, elle fonctionne, j ai pu l'associer sans problème. Donc ce n est pas elle.
Et si c est un RS100 IO ?
Bonjour,
Ma télécommande ne fonctionne plus, je souhaite associer mon volet avec une nouvelle télécommande. L installation date de 2013, je n ai pas de récepteur mural du volet...
Bonjour, j'ai fini par trouver les câbles associés au volet. Je fais cette manipulation
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somfy#video/Ej-aFz1O6yE
Le...
Bonjour,
Ma télécommande ne fonctionne plus, je souhaite associer mon volet avec une nouvelle télécommande. L installation date de 2013, je n ai pas de récepteur mural du volet...
Bonsoir, merci de votre retour.
Pourquoi j'ai 4 phases et 4 neutres ? Sur d autres volets j en ai 3.
La ligne des volets des chambres seraient alors câblées ensemble...
Bonjour,
Ma télécommande ne fonctionne plus, je souhaite associer mon volet avec une nouvelle télécommande. L installation date de 2013, je n ai pas de récepteur mural du volet...
Bonjour. Mes volets ne sont pas filaires, ils fonctionnent uniquement avec ma télécommande. L électricien qui a fait la pose il y a plus de 10 ans et qui est à la retraite...