Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon application IOS Somfy Protect s'est soudainement déconnectée mardi soir. Impossible d'y accéder de nouveau, j'ai un message "erreur de login ou mot de passe"...
Bonjour,
Mon application IOS Somfy Protect s'est soudainement déconnectée mardi soir. Impossible d'y accéder de nouveau, j'ai un message "erreur de login ou mot de passe"...
Bonjour,
Mon application IOS Somfy Protect s'est soudainement déconnectée mardi soir. Impossible d'y accéder de nouveau, j'ai un message "erreur de login ou mot de passe"...
Bonjour,
Mon application IOS Somfy Protect s'est soudainement déconnectée mardi soir. Impossible d'y accéder de nouveau, j'ai un message "erreur de login ou mot de passe"...
Après vérification, vous m'aviez fait un échange standard le 14 mars 2022 car la Somfy One objet de la facture était défectueuse. Vous m'aviez alors créé un compte client...
Bonjour,
Mon application IOS Somfy Protect s'est soudainement déconnectée mardi soir. Impossible d'y accéder de nouveau, j'ai un message "erreur de login ou mot de passe"...
Bonjour Morgan,
Je suis malheureusement en congés et je n'ai pas accès physiquement à ma Somfy One pour trouver son adresse Mac (et bien évidemment plus d'accès à...