Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon application IOS Somfy Protect s'est soudainement déconnectée mardi soir. Impossible d'y accéder de nouveau, j'ai un message "erreur de login ou mot de passe". Lorsque je choisis mot de passe oublié, puis réinitialisation de mot de passe, j'ai le message d'erreur "Utilisateur inconnu", alors qu'il s'agit de l'adresse mail sur laquelle je reçois les notifications d'alarme depuis des années. Urgent car je suis en vacances et je ne peux pas surveiller mon domicile à distance. J'ai installé la version 5.6.2 de l'application, toujours le même problème. J'ai tenté 3 appels au numéro d'assistance surtaxé mais l'attente est trop longue et l'appel n'aboutit pas. Merci d'avance.
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Réponses
Bonjour Morgan,
Je suis malheureusement en congés et je n'ai pas accès physiquement à ma Somfy One pour trouver son adresse Mac (et bien évidemment plus d'accès à l'application). La facture d'achat contient le numéro IMEI (ASIN). Est ce que numéro peut vous aider à rétablir mon identifiant ?
Après vérification, vous m'aviez fait un échange standard le 14 mars 2022 car la Somfy One objet de la facture était défectueuse. Vous m'aviez alors créé un compte client, est-ce que ce numéro de compte client vous permettrait de retrouver l'adresse Mac de la Somfy expédiée ?
Cordialement,
Bonjour Xavier,
Nous n'avons pas votre N° MAC.
Bonne journée.
Bonjour,
Alors je vous l'envoie la semaine prochaine.
Cordialement,
Bonjour Morgan,
L'adresse Mac de ma Somfy One est : 0076B1016E01
Merci par avance de votre intervention.
Bonjour Xavier,
Je viens de vous envoyer un mail afin de traiter votre demande en privée.
Bonne journée,
Bonjour Morgan, j'ai vérifié ma boite de réception et mes spams, pas de mail reçu. Pouvez-vous le renvoyer ? Merci.
Bonjour Xavier,
Je viens de vous renvoyer le mail.
Bonne journée,
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