Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Identifiant Somfy non reconnu - Impossible de piloter ma Somfy One à distance

Bonjour,

Mon application IOS Somfy Protect s'est soudainement déconnectée mardi soir. Impossible d'y accéder de nouveau, j'ai un message "erreur de login ou mot de passe". Lorsque je choisis mot de passe oublié, puis réinitialisation de mot de passe, j'ai le message d'erreur "Utilisateur inconnu", alors qu'il s'agit de l'adresse mail sur laquelle je reçois les notifications d'alarme depuis des années. Urgent car je suis en vacances et je ne peux pas surveiller mon domicile à distance. J'ai installé la version 5.6.2 de l'application, toujours le même problème. J'ai tenté 3 appels au numéro d'assistance surtaxé mais l'attente est trop longue et l'appel n'aboutit pas. Merci d'avance.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC


    Bonne journée.

    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour Morgan,

    Je suis malheureusement en congés et je n'ai pas accès physiquement à ma Somfy One pour trouver son adresse Mac (et bien évidemment plus d'accès à l'application). La facture d'achat contient le numéro IMEI (ASIN). Est ce que numéro peut vous aider à rétablir mon identifiant ?

    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Après vérification, vous m'aviez fait un échange standard le 14 mars 2022 car la Somfy One objet de la facture était défectueuse. Vous m'aviez alors créé un compte client, est-ce que ce numéro de compte client vous permettrait de retrouver l'adresse Mac de la Somfy expédiée ?

    Cordialement,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Nous n'avons pas votre N° MAC.

    Bonne journée.

    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,

    Alors je vous l'envoie la semaine prochaine.

    Cordialement,

    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour Morgan,

    L'adresse Mac de ma Somfy One est : 0076B1016E01

    Merci par avance de votre intervention.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de traiter votre demande en privée.

    Bonne journée,

    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour Morgan, j'ai vérifié ma boite de réception et mes spams, pas de mail reçu. Pouvez-vous le renvoyer ? Merci.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Je viens de vous renvoyer le mail.

    Bonne journée,

    Haut de page