Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

guy J.

Membre depuis le 01/08/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Integration des volets sans l'applixation

    Bonjour, j'ai une tahoma swith. J'ai intégré 5 volets sans problème et je n'arrive pas a intégrer le 6ième et dernier et non plus les 3 volets Velux. lorsque je fais...
    guy J.
    guy J.

    guy J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    guy J.
    guy J.

    guy J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    merci pour la reponse. j'ai un velux solaires et deux electriques Comment reinitiliser les volets roulants ? dans l'application Tahoma ?
Haut de page