Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Integration des volets sans l'applixation

Bonjour,
j'ai une tahoma swith. J'ai intégré 5 volets sans problème et je n'arrive pas a intégrer le 6ième et dernier et non plus les 3 volets Velux. lorsque je fais l'opération une fois le bouton prog appuyé, l'application me demande "possedez-vous une telecommande de centralisation ou une box domotique compatible io-homecontrol". Comme je ne sais pas repondre a cette question la procédure s'arrête et m'envoie sur l'assistance, quelque soit le choix pris
merci de votre aide

Merci,

guy J.
guy J.

guy J.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page