Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain R.

Membre depuis le 01/08/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement point de commande RTS perdu

    Bonjour, Suite a la perte de ma commande murale sans fil smoove origi RTS j’en ai racheté une. Malheureusement la procedure d’appareillage avec le volet ne fonctionne pas. En...
    Romain R.
    Romain R.

    Romain R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Voici la procédure pour remplacer une télécommande perdue ou cassée: https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somfy#video/QkT-0GxOv3I Bonne journée !
Haut de page