Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement point de commande RTS perdu

Bonjour,
Suite a la perte de ma commande murale sans fil smoove origi RTS j’en ai racheté une.
Malheureusement la procedure d’appareillage avec le volet ne fonctionne pas. En fait la procedure des 2/8/2 fonctionne et entraine un mouvement de va et vient du volet cependant lorsque j’appuie apres ce mouvement de façon continue sur la touche prog il n’y a aucune reaction du volet.
Je me demande si la commande neuve est bien fonctionnelle.
A noter: si je maintiens longtemps le bouton prog avant de faire la procédure des 2-8-2 le volet ne fait pas un mouvement de va et vient mais il descends a mi course.
Merci,

Romain R.
Romain R.

Romain R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voici la procédure pour remplacer une télécommande perdue ou cassée:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    Haut de page