Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement point de commande RTS perdu

Bonjour,
Suite a la perte de ma commande murale sans fil smoove origi RTS j’en ai racheté une.
Malheureusement la procedure d’appareillage avec le volet ne fonctionne pas. En fait la procedure des 2/8/2 fonctionne et entraine un mouvement de va et vient du volet cependant lorsque j’appuie apres ce mouvement de façon continue sur la touche prog il n’y a aucune reaction du volet.
Je me demande si la commande neuve est bien fonctionnelle.
A noter: si je maintiens longtemps le bouton prog avant de faire la procédure des 2-8-2 le volet ne fait pas un mouvement de va et vient mais il descends a mi course.
Merci,

Romain R.
Romain R.

Romain R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voici la procédure pour remplacer une télécommande perdue ou cassée:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    Haut de page