Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JEROME

Membre depuis le 01/08/2024

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  • Desactivation / changement propriétaire tahoma box

    Bonjour, Suite à l’achat d’une maison, lorsque je souhaite activer mon produit Tahoma, il m’est notifié que le produit est déjà actif. Est-ce possible de la réinitialiser...
    Claire D.
    Claire D.

    Claire D.

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    JEROME
    JEROME

    JEROME

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    Bonjour à vous, Idem suite à achat d une nouvelle maison la tahoma v2 me dit "Cette box est déjà rattaché à un compte". Pouvez vous svp me la rattacher à mon adresse mail...
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