Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai racheter une autre box tahoma v1 qui est active pouvez vous relier mon compte mail a cette box svp
Code pin 0220-0918-0948
adresse mail à rattaché :
Merci,
Vous raconter n'importe quoi sur ce forum j'ai déjà fais plusieurs fois la demande de transfert de mail et un yellow m'a toujours fais le transfert et j'ai encore une box v1 qui...
Bonjour j'ai vu sur votre forum que plusieurs Yellow fesait la manip a réinitialisé la connections à votre serveur ? Vous faite un raccourcis direct avec une box hs sans même...
Pour info j'ai déjà fais une manip de tqt sur ma box et c'est toujours pas bon les clignote vert/rouge et je voie bien la box connecter à internet le problème viens de votre...
Oui je veut juste changer de compte pour mettre mes identifiant car je vais acheter cette box chez un particulier qui a lié si. Compte à cette box je veut juste que vous...