Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel R.

Membre depuis le 02/08/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairer équipement après suppression

    Bonjour, Suite à un mauvais fonctionnement d’un store de pergola dans l’appli tahoma j’ai supprimé cet équipement. Maintenant je souhaite le reappairer mais c’est impossible...
    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

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    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    4
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    Equipe
    Bonjour Stéphane, Il n'est malheureusement pas possible en radio et en filaire de déclencher une ouverture piétonne sur un Exavia via un V500. Bonne journée,
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