Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un mauvais fonctionnement d’un store de pergola dans l’appli tahoma j’ai supprimé cet équipement. Maintenant je souhaite le reappairer mais c’est impossible l’équipement n’est pas trouvé.
J’ai une box tahoma switch pin 2061-7468-5596
Merci de votre aide pour résoudre ce problème.
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Après une suppression, il faut impérativement refaire une raz de la motorisation pour pouvoir la réassocier au TaHoma.
Bonne journée !
Merci Jean-Luc pour votre réponse,j’ai une télécommande situo 5 variation qui commande lames, 2 stores et éclairage sur une seule alimentation électrique je ne vois pas comment réinitialiser uniquement 1 seul moteur dans cette installation sans tout déprogrammer !
Avez-vous une solution à me proposer ?
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement
Bonjour
Malheureusement, à part isoler l'alimentation, je ne vois rien d'autre.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre réponse. je vais voir avec mon installateur car la procédure est trop compliquée pour moi.
Isoler le moteur, reprogrammer la télécommande ......
Encore merci et bonne journée.
Bonjour comment fait on pour mettre sur son visio 500 en position pieton depuis l interphace ou le cadran tactile mon visio est raccordé sur le portail model exavia merci pour votre aide
Bonjour Stéphane,
Il n'est malheureusement pas possible en radio et en filaire de déclencher une ouverture piétonne sur un Exavia via un V500.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question