Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai configuré un kit de demarrage Legrand et installer l'app Home+Control et associé mon compte Somfy et ma Tahoma. Tout va bien !!
Sauf que je souhaiterai...
Merci,
Cela explique tout. Mes produits Somfy sont des brise-soleil. J'attendrai et j'espère que Legrand prendra également en charge les brise-soleil.
Cordialement,
Henrik
Bonjour,
J'ai configuré un kit de demarrage Legrand et installer l'app Home+Control et associé mon compte Somfy et ma Tahoma. Tout va bien !!
Sauf que je souhaiterai...
Bonjour,
J'ai parlé au support Legrand et ils disent que le problème vient du côté de Somfy. lorsque l'application Legrand interroge mon compte somfy pour les appareils...
Bonjour,
J'ai configuré un kit de demarrage Legrand et installer l'app Home+Control et associé mon compte Somfy et ma Tahoma. Tout va bien !!
Sauf que je souhaiterai...
Merci,
peut-être pas. il semble que le problème soit que somfy connect ne renvoie aucun pare-soleil à l'application legrand home+control lorsque je me connecte à somfy avec...
Bonjour,
J'ai configuré un kit de demarrage Legrand et installer l'app Home+Control et associé mon compte Somfy et ma Tahoma. Tout va bien !!
Sauf que je souhaiterai...
Bonjour,
J'ai un problème similaire. Après avoir ajouté Somfy dans l'application Legrand Home+Control, le Tahoma Switch est ajouté mais aucun volet n'est ajouté. J'ai ajouté 3...