Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après une coupure de courant, j'ai dû mettre mon portail en manuel avec la poignée prévue à cette effet.
Lorsque j'ai voulu le remettre en automatique suite au...
Bonjour Marc, il y a plus d’un an donc j’ai de va souvenirs mais lorsque j’ai démonté le moteur, il y a l’axe où il y a un gros ressort.
Il faut bien vérifier que ce n’est pas...
Bonjour,
Après une coupure de courant, j'ai dû mettre mon portail en manuel avec la poignée prévue à cette effet.
Lorsque j'ai voulu le remettre en automatique suite au...
Bonjour,
Après une coupure de courant, j'ai dû mettre mon portail en manuel avec la poignée prévue à cette effet.
Lorsque j'ai voulu le remettre en automatique suite au...
Bonjour, Si vous parlez de la visse qui reste bloqué, elle a une tête cruciforme.
J'ai essayé le quart de tour et d'ouvrir et fermer le portail,
J'ai sorti le portail du...