Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'activer ma nouvelle Tahoma Switch avec un nouveau compte. Pourriez vous (un Yellow) svp transférer l'ensemble des équipements sur ma Tahoma V1 vers ma...
Bonjour Vanessa,
Je suis toujours dans l'attente d'une résolution pour mon problème.
Pendant ce temps, je ne peux plus utiliser les programmations de mes équipements.
Bonne...
Bonjour,
Je viens d'activer ma nouvelle Tahoma Switch avec un nouveau compte. Pourriez vous (un Yellow) svp transférer l'ensemble des équipements sur ma Tahoma V1 vers ma...
Bonjour Vanessa,
Merci pour vôtre réactivité.
Malheureusement, la manipulation que vous avez faite n'a pas fonctionné.
Mes volets roulants se sont bien ouverts au levé du...
Bonjour,
Je viens d'activer ma nouvelle Tahoma Switch avec un nouveau compte. Pourriez vous (un Yellow) svp transférer l'ensemble des équipements sur ma Tahoma V1 vers ma...
Bonjour,
Hier, j'ai fait la dernière mise à jour de la box et depuis mes volets électriques et mon velux se ferment et s'ouvrent n'importe quand.
Ce problème intervient après...
Bonjour,
Je viens d'activer ma nouvelle Tahoma Switch avec un nouveau compte. Pourriez vous (un Yellow) svp transférer l'ensemble des équipements sur ma Tahoma V1 vers ma...
Bonjour,
Déjà HS en moins de 6 ans!
Les produits Somfy n'ont pas l'air très fiable.
Si la box ouvre une nouvelle fois mon Velux pendant qu'il pleut et que je subis un...
Bonjour,
Je viens d'activer ma nouvelle Tahoma Switch avec un nouveau compte. Pourriez vous (un Yellow) svp transférer l'ensemble des équipements sur ma Tahoma V1 vers ma...
Bonjour Vanessa,
Ma box a été activé pour la première fois le 24 novembre 2018.
Je présume qu'elle n'est plus sous garantie.
Mes problèmes ont commencé, il y a déjà un...
Bonjour,
Je viens d'activer ma nouvelle Tahoma Switch avec un nouveau compte. Pourriez vous (un Yellow) svp transférer l'ensemble des équipements sur ma Tahoma V1 vers ma...
Bonjour,
Ma domotique fait de nouveau n'importe quoi!.
La dernière fois que je vous ai contacté pour le même problème, c'était il y a deux mois. (Voir ci dessous)...
Bonjour,
Je viens d'activer ma nouvelle Tahoma Switch avec un nouveau compte. Pourriez vous (un Yellow) svp transférer l'ensemble des équipements sur ma Tahoma V1 vers ma...
Bonjour,
Je viens d'activer ma nouvelle Tahoma Switch avec un nouveau compte. Pourriez vous (un Yellow) svp transférer l'ensemble des équipements sur ma Tahoma V1 vers ma...
Bonjour Nicolas,
Le code PIN est: 1207-1638-3502.
Aujourd'hui, j'ai remarqué un nouveau bug.
Mon velux était fermé mais il apparaissait ouvert sur l'application.
Merci...
Bonjour,
Je viens d'activer ma nouvelle Tahoma Switch avec un nouveau compte. Pourriez vous (un Yellow) svp transférer l'ensemble des équipements sur ma Tahoma V1 vers ma...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, mon velux s'ouvre tout seul de manière aléatoire (ce qui peut être dommageable en cas d'averse) et mes chauffages se remettent en route alors...