Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'activer ma nouvelle Tahoma Switch avec un nouveau compte. Pourriez vous (un Yellow) svp transférer l'ensemble des équipements sur ma Tahoma V1 vers ma nouvelle Tahoma switch.
Code PIN V1: 0210-3320-4998
Code PIN Switch: 2060-5369-2511
Merci beaucoup pour votre aide,
Francois
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Francois,
Afin que je puisse transferer la clef de securité dans votre tahoma switch.
pouvez vous appuyer sur le bouton prog qui ce trouve dessous pendant 2 sec.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Pouvons le faire demain matin car je ne suis pas à la maison. Je vous enverrai en message une fois que c'est fait.
Merci encore
Francois
Bonjour Nicolas,
Je viens d'appuyer sur PROG pendant 2 secondes. Quand vous aurez fini, pourriez vous me dire les prochaines étapes de mon côté. je reste à l'écoute de vos messages au cas où.
Merci
Francois
Bonjour Francois,
J'ai pu transferer la clef de securité IO et recuperer vos equipements.
Il faudra reprogrammer vos equipements RTS ( portail et porte de garage.)
bonne journée.
Merci infiniment Nicolas, ou je les vois bien dans la nouvelle application. Je vais essayer d'ajouter les 2 autres.
Bonne journée.
Francois
A votre service Francois :)
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, mon velux s'ouvre tout seul de manière aléatoire (ce qui peut être dommageable en cas d'averse) et mes chauffages se remettent en route alors qu'ils étaient éteints.
De plus, lors d'actions suite à une programmation, certains de mes équipements reçoivent plusieurs fois les ordres.
Un volet qui doit s'ouvrir à heure fixe, s'ouvre environ 5 minutes plus tard.
Il y a quelques mois, j'ai eu des problèmes similaires qui ont duré un long moment malgré l'intervention d'un technicien.
Ça commence à être pénible!
Avez-vous une solution pour mettre fin à ces désagréments?
Bonne journée,
Matthieu
Bonjour Matthieu,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
bonne journée
Bonjour Nicolas,
Le code PIN est: 1207-1638-3502.
Aujourd'hui, j'ai remarqué un nouveau bug.
Mon velux était fermé mais il apparaissait ouvert sur l'application.
Merci de vous occuper de mon problème.
Bonne journée,
Matthieu
Bonjour Matthieu,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses vérifier si le problème est résolu.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Je vous remercie.
Bonne journée,
Matthieu
Bonjour,
Ma domotique fait de nouveau n'importe quoi!.
La dernière fois que je vous ai contacté pour le même problème, c'était il y a deux mois. (Voir ci dessous)
Aujourd'hui, un de mes volets roulants s'est ouvert une heure plus tard que d'habitude, l'ensemble de mes volets roulants vient de se fermer à 9h ainsi que les stores de mes velux et les chauffages viennent de s'allumer.
Je rencontre ces désagréments très régulièrement.
Pouvez-vous m'expliquer ce problème, svp.
Lorsque vous faites une manipulation, le problème est résolu seulement pour 2 à 3 mois!
Le code PIN est: 1207-1638-3502
Bonne journée,
Matthieu
Bonjour Matthieu,
Je vois qu'il y'a par moment des moteurs qui ne communiquent plus avec votre box.
Le problème vient probablement de la box mais je ne peux en être sur.
Est-elle toujours sous garantie?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Ma box a été activé pour la première fois le 24 novembre 2018.
Je présume qu'elle n'est plus sous garantie.
Mes problèmes ont commencé, il y a déjà un long moment.
Depuis mon précédent message, c'est mon velux qui s'est ouvert. Heureusement que j'étais chez moi car il pleuvait...
Bonne journée
Matthieu
Bonjour Matthieu,
En effet elle n'est plus sous garantie.
Je pense qu'il va falloir la remplacer par une Tahoma Switch.
Bonne journée,
Bonjour,
Déjà HS en moins de 6 ans!
Les produits Somfy n'ont pas l'air très fiable.
Si la box ouvre une nouvelle fois mon Velux pendant qu'il pleut et que je subis un dégâts des eaux, mon assurances va juger que c'est de ma responsabilité ou de celle de Somfy?
Cordialement,
Matthieu
Bonjour Matthieu,
Oui cela est possible, il s'agit de composant électroniques donc je ne pourrais pas vous dire ce qu'il s'est passé.
Pour éviter cela, il faut supprimer votre Velux de votre box Tahoma.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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