Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour la communauté,
Je reviens vers vous pour une question d’éclairage ce coup-ci ;)
J’ai un interrupteur poussoir qui allume 4 spots extérieurs sur ma façade de maison...
Bonjour la communauté,
Je reviens vers vous pour une question d’éclairage ce coup-ci ;)
J’ai un interrupteur poussoir qui allume 4 spots extérieurs sur ma façade de maison...
Merci le coyote pour ta réponse.
Est ce qu'il y a un moyen sans démonter le spot extérieur (le temps ne le permet pas aujourd'hui) de savoir si on a la terre ?
Pour info...
Bonjour la communauté,
Cela faisait plus d'un an que j'utilisais le kit de connectivité avec lequel je faisais fonctionner mes volets, porte de garage et portail. J'ai décidé...
Le téléphone est 0820.055.055, attention l’appel est payant ( c’est le seul reproche que je peux leur faire).
De mémoire la manip c’est : on coupe 3sec, on rebranche 8sec puis...
Bonjour la communauté,
Cela faisait plus d'un an que j'utilisais le kit de connectivité avec lequel je faisais fonctionner mes volets, porte de garage et portail. J'ai décidé...
Bonjour,
Sur les conseils de Nicolas, j’ai appelé le service client. Il y a bien une manip à faire. Pour ma part j’ai un disjoncteur spécifique pour tous les volets sur mon...
Bonjour la communauté,
Cela faisait plus d'un an que j'utilisais le kit de connectivité avec lequel je faisais fonctionner mes volets, porte de garage et portail. J'ai décidé...
Bonjour la communauté,
Cela faisait plus d'un an que j'utilisais le kit de connectivité avec lequel je faisais fonctionner mes volets, porte de garage et portail. J'ai décidé...
Bonjour Jacky et merci encore pour ta réponse.
Quand tu parles de "télécommande", tu ne parles pas de la télécommande qui fait fonctionner les volets ? tu parles d'une...
Bonjour la communauté,
Cela faisait plus d'un an que j'utilisais le kit de connectivité avec lequel je faisais fonctionner mes volets, porte de garage et portail. J'ai décidé...
bonsoir Jacky et merci pour la rapidité de ta réponse. J'ai vu en lisant le forum cette histoire de clé IO. Comment on l'obtient ? où elle se trouve ?
La maison est neuve...