Bonjour,
Installation en cours d’un moteur lovkyvia sur mon portail, impossible de lancer l’auto apprentissage car je n’ai pas de télécommande.
Y’a t il une solution ? Je...
Bonjour, avec tous les renseignements que vous m’avez fourni, j’ai enfin réussi à me sortir de ce pétrin. Pour pouvoir ajouter la télécommande Au portail, il fallait tout...