Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème auto apprentissage Lockyvia

Bonjour,
Installation en cours d’un moteur lovkyvia sur mon portail, impossible de lancer l’auto apprentissage car je n’ai pas de télécommande.
Y’a t il une solution ? Je possède d’autre télécommande RTS pour la porte de garage

Merci,

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, pour mon garage je possède 2 keypop 2 canaux

    Que sont devenues les TC du portail ?
    Pour votre portail, si vous souhaitez affecter l'ouverture piéton et totale + le garage, il faudra des TC 4 boutons, sachant que le bouton 2 est réservé au mode piéton.

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Aucune idée concernant les télécommandes, mais du coup comment je procède pour finaliser mon installation!
    Je peux condamner une télécommande du garage pour la consacrer au portail, c’est pas un problème ça

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Une télécommande à deux boutons peut-être affectée à deux motorisations un bouton pour le garage et le deuxième bouton pour le portail.

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Comment ajouter la télécommande à la motorisation du portail ?! Je n’arrive pas à sortir de l’auto apprentissage.

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Pour répondre à Le Coyote: le probleme que je rencontre c’est que je n’arrive pas a connecter une télécommande pour poursuivre l’apprentissage, je n’arrive pas a sortir du mode d’apprentissage (clignotant rouge 2 fois)

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour, avec tous les renseignements que vous m’avez fourni, j’ai enfin réussi à me sortir de ce pétrin. Pour pouvoir ajouter la télécommande Au portail, il fallait tout simplement simplement commencer par l’effacer du garage
    Merci pour toutes vos réponses

    Haut de page