Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
les cellules de barrage sont en place la led d'alignement est valide, le fonctionnement du portail est conforme mais les cellules n'arrêtent pas le portail a la...
re bonjour,
merci à tous pour votre aide sur le problème des cellules, j'ai réinitialisé la motorisation et relancé un apprentissage, cela fonctionne bien désormais.
je...
Bonjour,
les cellules de barrage sont en place la led d'alignement est valide, le fonctionnement du portail est conforme mais les cellules n'arrêtent pas le portail a la...
normal il manque une photo, mais il pleut j'irai plus tard
sinon :
paire bleue clair sur cellule 1 et fil bleu sur cellule 2 connecté en 2 et raccorde en BUS3 sur M1
paire...
Bonjour,
les cellules de barrage sont en place la led d'alignement est valide, le fonctionnement du portail est conforme mais les cellules n'arrêtent pas le portail a la...
Bonjour,
les cellules de barrage sont en place la led d'alignement est valide, le fonctionnement du portail est conforme mais les cellules n'arrêtent pas le portail a la...
Bonjour,
les cellules de barrage sont en place la led d'alignement est valide, le fonctionnement du portail est conforme mais les cellules n'arrêtent pas le portail a la...