Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sabine A.

Membre depuis le 04/08/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy AX24 - panne portail

    Bonjour, Mon portail qui s'ouvrait hier soir, ne s'ouvre plus ce matin. Passage à l'an 2022 ? ;-)) J'ai ouvert le boitier, qui m'affiche l'erreur "Cd". Je reviens ici, je...
    Bruno T.
    Bruno T.

    Bruno T.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Sabine A.
    Sabine A.

    Sabine A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour j’ai le même problème… nous sommes dimanche et coincés avec nos voitures à l’intérieur… qui contacter pour une réparation? J’habite dans les Bouches du Rhône
Haut de page