Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
comment faire pour changer mon nouvel adresse email,l'ancien adresse email,je ne peux plus ni recevoir ni envoyer.Il s'agit d'un tahoma somfy pour volet roulant...
Bonjour Nicolas,
Tout va bien, je viens de faire une derniére tentative de connexion et cette fois j'ai réussi à me connecter, et accéder à mes équipements.
Merci pour votre...
Bonjour,
comment faire pour changer mon nouvel adresse email,l'ancien adresse email,je ne peux plus ni recevoir ni envoyer.Il s'agit d'un tahoma somfy pour volet roulant...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je confirme utiliser le logiciel Tahoma bye somfy , sur mon Smartphone.
J'ai réinitialisé mon mot de passe pour la 3eme fois, mais je suis...
Bonjour,
comment faire pour changer mon nouvel adresse email,l'ancien adresse email,je ne peux plus ni recevoir ni envoyer.Il s'agit d'un tahoma somfy pour volet roulant...
Bonjour,
Depuis que le changement de mail à été effectué, je ne peux plus me connecter à mon compte somfy.
Le message d'erreur s'affiche: "vérifier les identifiants de...
Bonjour,
comment faire pour changer mon nouvel adresse email,l'ancien adresse email,je ne peux plus ni recevoir ni envoyer.Il s'agit d'un tahoma somfy pour volet roulant...
Bonjour,
Je rencontre le même probléme et souhaite changer de mail.
Mail actuel : @orange.fr
Nouveau mail souhaité:@gmail.com
Le code pin de ma box tahoma est...