Question en attente de réponse
Bonjour,
comment faire pour changer mon nouvel adresse email,l'ancien adresse email,je ne peux plus ni recevoir ni envoyer.Il s'agit d'un tahoma somfy pour volet roulant
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Je viens d'acquérir une maison équipée d'une box Somfy.(Tahoma)
Comment procéder pour changer l'adresse email qui est toujours au nom de l'ancien propriétaire.
A l'avance je vous remercie pour votre aide.
@wanadoo.fr Pin Somfy 0220 7099 6227
Bonjour Philippe,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
pour information il ne faut pas désactiver ce tahoma V1 qui a été discontinué et ne sera plus réactivable.
bonne journée.
Bonjour Thanh,
pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,je ne sais pas comment vous répondre de votre aide,donc mon code pin Tahoma est 1215-4853-6227.Merci
Thanh-tong,
j'ai dissocier votre tahoma de votre ancien compte en gardant les produit dedans,
vous pouvez le reactiver dés a present avec votre nouvelle adresse mail.
Bonne journée.
Merci mille fois , j'ai suivi votre aide ,tout fonctionné impeccablement.Bonne journée a vous
Bonjour à vous,
J'ai exactement la même problématique. Je voudrais changer l'adresse mail du compte TaHoma en gardant la configuration.
Je ne trouve pas d'endroit pour changer l'adresse mail.
Code PIN 1209-2096-6622
Par avance, merci.
bonne journée.
Fabien
Bonjour Fabien,
je peu dissocier votre tahoma de votre ancien compte en gardant les produit dedans,
vous pourrez le reactiver avec votre nouvelle adresse mail. attention cela supprime les scénarii et agenda.
Bonne journée.
Bonjour,
Ok pour moi, vous pouvez faire la manipulation.
Fabien
Fabien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée.
Bonjour, meme soucis pour mois suite changement de locataire, PIN est 2108-5105-1606,
merci d'avance
Bonjour,
Je rencontre le même probléme et souhaite changer de mail.
Mail actuel : @orange.fr
Nouveau mail souhaité:@gmail.com
Le code pin de ma box tahoma est: 1216-6871-0977.
Merci de m'apporter la réponse pour traiter cette demande,
Yves DEGROOTE
Bonjour Yves,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Depuis que le changement de mail à été effectué, je ne peux plus me connecter à mon compte somfy.
Le message d'erreur s'affiche: "vérifier les identifiants de connexion de votre compte somfy" code pin 1216-6871-0977.
Merci de bien vouloir rétablir ma connexion.
Bonne journée
Yves DEGROOTE
Bonjour Yves,
Vous utiliser bien l'application Tahoma By somfy?
Je ne vois rien de particulier sur votre compte.
Vous pouvez renouveller votre mot de passe par le biais du site :
https://accounts.somfy.com/resetting/request
bonne journée
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je confirme utiliser le logiciel Tahoma bye somfy , sur mon Smartphone.
J'ai réinitialisé mon mot de passe pour la 3eme fois, mais je suis toujours sans pouvoir me connecter avec
le même message qui s'affiche. (Vérifier les identifiants de connexion de votre compte somfy).
J'avoue être à la limite du supportable, aprés toutes ces manifestations qui n'ont pas résolu le probléme.
Merci de revenir vers moi dés que possible,
Bonne journée
Yves
yves,
Je reviens vers vous par mail.
bonne journée
Bonjour Nicolas,
Tout va bien, je viens de faire une derniére tentative de connexion et cette fois j'ai réussi à me connecter, et accéder à mes équipements.
Merci pour votre intervention.
Bonne journée
Yves
Bonjour
Pouvez vous me renvoyer l’émail de confirmation svp ?
Code pin 1216-7347-8849
Merci d'avance
bonjour Romain,
Je vous confirme avoir forcé l'activation de votre tahoma.
bonne journée.
Nico
Bonjour NIcolas F.
Bien que vous confirmez avoir forcé l'activation de ma box, j.ai toujours le meme message a la connexion : veuillez contacter SOMFY pour recevoir une nouvel émail de confirmation.
Code pine de la box est : 1216-73478849
merci de votre intervention urgente
Romain,
j'avais oublier un manipulation cela doit fonctionner maintenant
bonne journée
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