Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment changer adresse email de mon compte

Bonjour,
comment faire pour changer mon nouvel adresse email,l'ancien adresse email,je ne peux plus ni recevoir ni envoyer.Il s'agit d'un tahoma somfy pour volet roulant

Merci,

Thanh-Tong P.
Thanh-Tong P.

Thanh-Tong P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens d'acquérir une maison équipée d'une box Somfy.(Tahoma)
    Comment procéder pour changer l'adresse email qui est toujours au nom de l'ancien propriétaire.
    A l'avance je vous remercie pour votre aide.
    @wanadoo.fr Pin Somfy 0220 7099 6227

    Bonjour Philippe,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    pour information il ne faut pas désactiver ce tahoma V1 qui a été discontinué et ne sera plus réactivable.
    bonne journée.

    Thanh-Tong P.
    Thanh-Tong P.

    Thanh-Tong P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,je ne sais pas comment vous répondre de votre aide,donc mon code pin Tahoma est 1215-4853-6227.Merci

    Thanh-tong,
    j'ai dissocier votre tahoma de votre ancien compte en gardant les produit dedans,
    vous pouvez le reactiver dés a present avec votre nouvelle adresse mail.
    Bonne journée.

    Thanh-Tong P.
    Thanh-Tong P.

    Thanh-Tong P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci mille fois , j'ai suivi votre aide ,tout fonctionné impeccablement.Bonne journée a vous

    Fabien H.
    Fabien H.

    Fabien H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour à vous,
    J'ai exactement la même problématique. Je voudrais changer l'adresse mail du compte TaHoma en gardant la configuration.
    Je ne trouve pas d'endroit pour changer l'adresse mail.
    Code PIN 1209-2096-6622
    Par avance, merci.
    bonne journée.
    Fabien

    Bonjour Fabien,
    je peu dissocier votre tahoma de votre ancien compte en gardant les produit dedans,
    vous pourrez le reactiver avec votre nouvelle adresse mail. attention cela supprime les scénarii et agenda.
    Bonne journée.

    Fabien H.
    Fabien H.

    Fabien H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Ok pour moi, vous pouvez faire la manipulation.
    Fabien

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour, meme soucis pour mois suite changement de locataire, PIN est 2108-5105-1606,

    merci d'avance

    Yves D.
    Yves D.

    Yves D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même probléme et souhaite changer de mail.
    Mail actuel : @orange.fr
    Nouveau mail souhaité:@gmail.com
    Le code pin de ma box tahoma est: 1216-6871-0977.

    Merci de m'apporter la réponse pour traiter cette demande,

    Yves DEGROOTE

    Yves D.
    Yves D.

    Yves D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour,
    Depuis que le changement de mail à été effectué, je ne peux plus me connecter à mon compte somfy.
    Le message d'erreur s'affiche: "vérifier les identifiants de connexion de votre compte somfy" code pin 1216-6871-0977.
    Merci de bien vouloir rétablir ma connexion.
    Bonne journée
    Yves DEGROOTE

    Yves D.
    Yves D.

    Yves D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Je confirme utiliser le logiciel Tahoma bye somfy , sur mon Smartphone.
    J'ai réinitialisé mon mot de passe pour la 3eme fois, mais je suis toujours sans pouvoir me connecter avec
    le même message qui s'affiche. (Vérifier les identifiants de connexion de votre compte somfy).
    J'avoue être à la limite du supportable, aprés toutes ces manifestations qui n'ont pas résolu le probléme.
    Merci de revenir vers moi dés que possible,
    Bonne journée
    Yves

    Yves D.
    Yves D.

    Yves D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Tout va bien, je viens de faire une derniére tentative de connexion et cette fois j'ai réussi à me connecter, et accéder à mes équipements.
    Merci pour votre intervention.
    Bonne journée
    Yves

    Djo R.
    Djo R.

    Djo R.

    Niveau
    1
    482 / 750
    points

    Bonjour

    Pouvez vous me renvoyer l’émail de confirmation svp ?

    Code pin 1216-7347-8849

    Merci d'avance

    Djo R.
    Djo R.

    Djo R.

    Niveau
    1
    482 / 750
    points

    Bonjour NIcolas F.

    Bien que vous confirmez avoir forcé l'activation de ma box, j.ai toujours le meme message a la connexion : veuillez contacter SOMFY pour recevoir une nouvel émail de confirmation.
    Code pine de la box est : 1216-73478849

    merci de votre intervention urgente

    Haut de page