Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge

Membre depuis le 05/08/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Couronne perdue

    Bonjour, J'ai acheté un kit ref 1240385 pour remplacer un moteur défectueux. Dans ce kit il y a un jeu roues et couronnes pour adapter au tube d'enroulement Malheureusement...
    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci pour votre retour mais à force de recherches il semblerait que mon tube soit un tube soprofen 50 mm qui ne nécessite pas de couronne ? dans ce cas est ce que le moteur...
Haut de page