Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Couronne perdue

Bonjour,
J'ai acheté un kit ref 1240385 pour remplacer un moteur défectueux. Dans ce kit il y a un jeu roues et couronnes pour adapter au tube d'enroulement
Malheureusement aucun de celui-ci correspond à mon tube (diamètre intérieur 4,6). J'ai pu récupérer la roue de mon ancien moteur, mais hélas j'ai égaré la couronne.
Étant novice dans le domaine, pouvez-vous me confirmer que la couronne est indispensable au bon fonctionnement du volet ? et surtout si je peux en trouver une compatible avec mon tube ? Je vous joins des photos du tube (octogonal, moteur et roue) Merci d'avance pour vos aides et conseils

Serge

Serge
Serge

Serge

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Oui la couronne est indispensable pour centrer le moteur dans le tube.
    Vous en trouverez sur "piècevolet".

Bonne journée à vous.

Serge
    Serge

Serge

Niveau
    0
    11 / 100
    Merci pour votre retour mais à force de recherches il semblerait que mon tube soit un tube soprofen 50 mm qui ne nécessite pas de couronne ? dans ce cas est ce que le moteur utilisé est compatible ?

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Si le moteur entre sans jeu dans le tube, oui pas besoin de couronne.

Haut de page