Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CORINNE D.

Membre depuis le 05/08/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pré alarme sur sirene intérieure

    Bonjour, Comment désactiver le son musical de la sirène intérieure qui se declenche avant que la sirène se déclenche réellement lorsqu'il y a intrusion. En effet, je trouve que...
    CORINNE D.
    CORINNE D.

    CORINNE D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    CORINNE D.
    CORINNE D.

    CORINNE D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Mais je viens de vérifier : mes détecteurs de mouvement étaient réglés par défaut sur déclenchement après mise en garde. Je viens de les mettre sur sirène immédiate. Je vous...
Haut de page