Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors de chaque sortie ou entrée de mon domicile lorsque je manœuvre ma porte d'entrée (ma protection n'est pas armée), j'ai ce message "Ouverture détectée par...
Bonjour Morgan
Lorsque vous dites " il faut supprimer le lien", comment ?
De mon côté, j'ai réinitialisé et réinstallé comme la première fois, sans succès.
Merci pour votre...
Bonjour,
Lors de chaque sortie ou entrée de mon domicile lorsque je manœuvre ma porte d'entrée (ma protection n'est pas armée), j'ai ce message "Ouverture détectée par...
Bonjour Morgan
Merci pour votre suivi.
Par rapport à votre demande, j'ai bien trouvé un N° Mac sur le link : 083A88958E4F.
Est ce suffisant ?
Merci à vous.