Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement IntelliTag ?

Bonjour,
Lors de chaque sortie ou entrée de mon domicile lorsque je manœuvre ma porte d'entrée (ma protection n'est pas armée), j'ai ce message "Ouverture détectée par l'IntelliTAG de votre Entrée "Porte d'entrée" Sirène déclenchée durant 3 min. J'ai cette alarme et heureusement la sirène ne se déclenche pas malgré l'information reçue. J'ai baissé sa sensibilité, changé la pile, réinitialisé mais en vain et je n'ai pas de pièce métallique à proximité. Que faire ?
Un grand merci pour votre aide. Cordialement votre.

Didier B.
Didier B.

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    Morgan F.
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    Bonjour Didier,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Morgan F.
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    Didier B.
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    Bonjour Morgan
    Merci pour votre suivi.
    Par rapport à votre demande, j'ai bien trouvé un N° Mac sur le link : 083A88958E4F.
    Est ce suffisant ?
    Merci à vous.

    Didier B.
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    Bonjour Didier,

    Il faudrait supprimer le lien et refaire l'installation, cela va corriger votre problème.

    Bonne journée.

    Morgan F.
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    Didier B.
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    Bonjour Morgan
    Lorsque vous dites " il faut supprimer le lien", comment ?
    De mon côté, j'ai réinitialisé et réinstallé comme la première fois, sans succès.
    Merci pour votre retour
    Cordialement

    Didier B.
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    Didier,

    Pardon je voulais dire le link.

    Bonne journée.

    Morgan F.
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