Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Moreau J.

Membre depuis le 07/08/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dissociation TaHoma switch

    Bonjour, Nous venons d’acheter une maison avec volet relié à la TaHoma Switch, hors le boîtier est toujours relié à l’adresse de l’ancien propriétaire, il m’a donné ses...
    Cassandra T.
    Cassandra T.

    Cassandra T.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Moreau J.
    Moreau J.

    Moreau J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Pourriez vous dissocier ma tahoma du compte en cours svp Voici le pin : 2004-8182-7802 Merci d'avance
Haut de page