Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérard

Membre depuis le 07/08/2024

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  • Exavia : Pertes des butés du portail droit

    Bonjour, Portail Exavia : le battant de droite se dérègle et il faut s'y reprendre 2 ou 3 fois pour fermer le portail. Après un reset tout fonctionne pendant 2 semaines mais se...
    Gérard
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    Merci de votre aide je viens de contacter le SAV et après différents tests, le moteur droit est déclaré en panne. Comme il est dans sa 3eme année il est pris en charge par la...
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