Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gervais D.

Membre depuis le 08/08/2024

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Syncronisation serveur 2018_3302_9301 ?

    Bonjour, App tahoma mise à jour le 15 puis plus d'accès avec tel. Desinstall app ,recup volets portail mais toujours pas d'accès tahoma ( télécommandes individuelles ok)...
    Gervais D.
    Gervais D.

    Gervais D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Gervais D.
    Gervais D.

    Gervais D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Suite à la mise à jour somfy je ne peux plus ouvrir mes volets à partir de l'application somfy.jai desinstalle l app sur le tel. et réinstallé celle ci avec id. et mdp je...
  • Syncronisation serveur 2018_3302_9301 ?

    Bonjour, App tahoma mise à jour le 15 puis plus d'accès avec tel. Desinstall app ,recup volets portail mais toujours pas d'accès tahoma ( télécommandes individuelles ok)...
    Gervais D.
    Gervais D.

    Gervais D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Gervais D.
    Gervais D.

    Gervais D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour merci désolé je suis perturbé par le non fonctionnement de mes appareils n'étant pas présent au domicile et dans une région pas toujours cool. Je souhaite quand même...
Haut de page