Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Syncronisation serveur 2018_3302_9301 ?

Bonjour,
App tahoma mise à jour le 15 puis plus d'accès avec tel.
Desinstall app ,recup volets portail mais toujours pas d'accès tahoma ( télécommandes individuelles ok)

Merci,

Gervais D.
Gervais D.

Gervais D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    On n'aime pas trop ici le langage sms !
    Pouvez-vous être plus précis dans votre demande ?

    Bonne journée.

    Gervais D.
    Gervais D.

    Gervais D.

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    Bonjour merci désolé je suis perturbé par le non fonctionnement de mes appareils n'étant pas présent au domicile et dans une région pas toujours cool.
    Je souhaite quand même une intervention au niveau de la relation serveur box tahoma au plus vite
    Merci de votre diligence

    Gervais D.
    Gervais D.

    Gervais D.

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    Suite à la mise à jour somfy je ne peux plus ouvrir mes volets à partir de l'application somfy.jai desinstalle l app sur le tel. et réinstallé celle ci avec id. et mdp je retrouve mes matériels (volets portail) ,lorsque je lance une ouverture ou fermeture de volets j'ai l'erreur suivante :une erreur est survenue .J'ai notifié le numéro.de ma box tahoma switch dans mon premier message si toute fois une synchronisation était nécessaire.
    Merci pour votre réponse

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Gervais,
    Je vois que vous avez recuperer le fonctionnement de votre Tahoma.
    Bonne journée

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