Question en attente de réponse
Bonjour,
App tahoma mise à jour le 15 puis plus d'accès avec tel.
Desinstall app ,recup volets portail mais toujours pas d'accès tahoma ( télécommandes individuelles ok)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
On n'aime pas trop ici le langage sms !
Pouvez-vous être plus précis dans votre demande ?
Bonne journée.
Bonjour merci désolé je suis perturbé par le non fonctionnement de mes appareils n'étant pas présent au domicile et dans une région pas toujours cool.
Je souhaite quand même une intervention au niveau de la relation serveur box tahoma au plus vite
Merci de votre diligence
Suite à la mise à jour somfy je ne peux plus ouvrir mes volets à partir de l'application somfy.jai desinstalle l app sur le tel. et réinstallé celle ci avec id. et mdp je retrouve mes matériels (volets portail) ,lorsque je lance une ouverture ou fermeture de volets j'ai l'erreur suivante :une erreur est survenue .J'ai notifié le numéro.de ma box tahoma switch dans mon premier message si toute fois une synchronisation était nécessaire.
Merci pour votre réponse
Bonjour Gervais,
Je vois que vous avez recuperer le fonctionnement de votre Tahoma.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question