Question en attente de réponse
Bonjour,
Mes 3 badges ne déclenchent plus l'alarme.
J'ai changé les piles et même changé un badge mais sans effet...Pourtant je peux allumer/éteindre l'alarme via le smartphone et mes mes badges apparaissent dans l'application SOMFY...
Merci pour votre aide !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous les avez supprimé dans Mes équipements puis réinstallé ?
Effectivement oui j'ai desinstallé et réinstallé mon badge dans l'application pour voir s'il y avait un problème !
OK
Dans ce cas de figure les Yellos conseillent de faire la procédure de changement de wifi du Link en remettant le même pour resynchroniser le système.
Sinon poster le N° MAC du Link
Je vais essayer la première solution en premier et vous tiens au courant.
Merci.
Bonjour,
Il y a 15 jours d'un seul coup, mon badge a cessé de fonctionner.
J'ai appellé le SAV qui m'a dit qu'il m'en envoyait un autre car il avait pas mal de soucis avec les badges.
J'en reçois donc un 4 jours après, je test, et aucune syncro avec l'alarme, je rappelle le SAV, la dame me fait faire les tests exactement comme j'avais fait et toujours pas de syncro.
Elle me dit je vais vous en envoyer un autre........
4 jours après je reçois, je teste, et là de suite le badge se syncronise. Impeccable
Comme quoi Somfy à des soucis avec les badges.
J'ai donc renvoyé ce badge tout neuf qui ne fonctionnait pas, et........
......La meilleure, je reçois hier soir le dianostique du SAV Somfy :
Effet constaté par le client : Vous nous avez indiqué un defaut constaté sur chantier non répértorié chez SOMFY.
Analyse SAV : Suite aux analyses effectuées sur votre produit, nous ne sommes pas parvenus à reproduire de défaut.
J'aimerai bien savoir comment il teste les badges même neuf !!!!!
(Ca fonctionne chez eux et pas chez moi).
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai resynchronisé le wifi mais sans résultat sur mes 3 badges.
Cela a semblé juste reconnecter les équipements avec mon WIFI.
Voici le n° du MAC du Link comme demandé :e04f43be7934
Si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème cela simplifierait ma vie !
Merci d'avance.
Bonne fin de Week end.
Cédric a par la communication entre le Link et les serveurs Somfy, qui passe par le Wifi tout le reste utilisent des fréquences différentes.
Les badges communiques en Bluetooth, et le reste sur la fréquence domotique 868Mhz
Changer le Wifi permet de resynchroniser le système.
Pour vos badges si les piles approches les 12 mois elle sont HS.
Essayez de changer au moins une pile pour voir.
Cedric, il cous faut appeller le SAV Somfy, et il vous remplaceront les badges.
Bien sur qu'il faut les supprimer, mais les badges sont naze, Somfy sait qu'il y a des soucis, ils remplace des qu'on leur explique
Comme vous, moi, je pouvais allumer/ éteindre l'alarme, mon badge s'allumait mais ne déclenchait rien,
Bonjour Cédric,
Vous dites que avoir supprimé les badges, mais j'en vois 2 installés en date du 01/05/2022, 1 en date du 23/01/2024 et pas d'autre badge supprimé depuis.
Merci d'effectuer les manipulations données par Jacky.
Bonne journée.
Bonjour,
Après dysfonctionnement des badges, j'en ai supprimé 2 que je n'arrive pas à réinstaller. J'ai changé les piles et réinitialiser les badges en enlevant la pile puis en appuyant successivement sur les 4 touches.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci !
Il vous faut appeller le SAV Somfy, et il vous remplaceront les badges.
Ca met arrivé il n'y a pas longtemps, Somfy ma envoyé un nouveau badge et il ne fonctionnait pas aussi.
Au 2 ième envoi d'un nouveau badge, de suite il a syncronisé
Somfy sait qu'il y a des soucis, ils remplace des qu'on leur explique.
@+
Bonjour Baptiste,
Il faudrait redémarrer votre box internet, faire un changement de réseau wifi du link pour reprendre le même réseau et installer les badges.
Bonne journée.
Bonjour,
Un grand merci pour vos réponses. Après changement du réseau wifi du link les badges se sont réinstallés sans problème et fonctionnent.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question