Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

mes badges ne fontionnent plus

Bonjour,

Mes 3 badges ne déclenchent plus l'alarme.
J'ai changé les piles et même changé un badge mais sans effet...Pourtant je peux allumer/éteindre l'alarme via le smartphone et mes mes badges apparaissent dans l'application SOMFY...

Merci pour votre aide !

Cedric B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Vous les avez supprimé dans Mes équipements puis réinstallé ?

    Cedric B.

    Effectivement oui j'ai desinstallé et réinstallé mon badge dans l'application pour voir s'il y avait un problème !

    JACKY M.

    OK
    Dans ce cas de figure les Yellos conseillent de faire la procédure de changement de wifi du Link en remettant le même pour resynchroniser le système.

    Sinon poster le N° MAC du Link

    Cedric B.

    Je vais essayer la première solution en premier et vous tiens au courant.
    Merci.

    Patrick

    Bonjour,
    Il y a 15 jours d'un seul coup, mon badge a cessé de fonctionner.
    J'ai appellé le SAV qui m'a dit qu'il m'en envoyait un autre car il avait pas mal de soucis avec les badges.
    J'en reçois donc un 4 jours après, je test, et aucune syncro avec l'alarme, je rappelle le SAV, la dame me fait faire les tests exactement comme j'avais fait et toujours pas de syncro.

    Elle me dit je vais vous en envoyer un autre........
    4 jours après je reçois, je teste, et là de suite le badge se syncronise. Impeccable
    Comme quoi Somfy à des soucis avec les badges.
    J'ai donc renvoyé ce badge tout neuf qui ne fonctionnait pas, et........
    ......La meilleure, je reçois hier soir le dianostique du SAV Somfy :

    Effet constaté par le client : Vous nous avez indiqué un defaut constaté sur chantier non répértorié chez SOMFY.

    Analyse SAV : Suite aux analyses effectuées sur votre produit, nous ne sommes pas parvenus à reproduire de défaut.
    J'aimerai bien savoir comment il teste les badges même neuf !!!!!
    (Ca fonctionne chez eux et pas chez moi).
    Bonne journée.