Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La Tahoma v2 fait n'importe quoi ?

Bonjour,
Depuis aujourd'hui ma tahoma v2 déclenche le scenario virtual alarm "total" sans que je ne le demande.
Mes volets se ferment tout seuls et dans l'appli somfy protect l'alarme n'est pas active !
C'est infernal et inquiétant.
Que se passe t il ?
Merci de votre aide

Merci,

thierry P.
thierry P.

thierry P.

Niveau
1
695 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Thierry
    Resynchroniser là

    Olivier H.
    Olivier H.

    Olivier H.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    J'ai exactement la même chose depuis 2 semaines, ce qui est dangereux car si les volets se ferment alors que nous sommes dans le jardin sans nos téléphone ou badges nous y seront enfermés..
    Est ce que vous avez trouvé une solution ?

    thierry P.
    thierry P.

    thierry P.

    Niveau
    1
    695 / 750
    points

    Bonjour,
    j'ai fait une re synchro, on va voir ce qui se passe aujourd'hui
    Merci

    Olivier H.
    Olivier H.

    Olivier H.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    De mon côté, j'ai aussi fait une resynchro ce midi.
    Et ce soir, un peu avant 19h30, rebelote, les volets du bas - liés à l'alarme somfy - ce sont baissés pendant une minute puis ont remontés sans que nous ne touchions à rien.

    thierry P.
    thierry P.

    thierry P.

    Niveau
    1
    695 / 750
    points

    Bonsoir
    Somfy a fait une mise à jour de Somfy protect dans la semaine , comme par hasard mes problèmes suivent cette mise à jour !
    Bizarre

    Olivier H.
    Olivier H.

    Olivier H.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Je viens de voir qu'à 19h24 l'ensemble des scénarios de la tahoma ont étés lancés depuis tahoma pc.
    Toute la famille étant dans la salle a manger à ce moment là ce n'était pas nous. Ni quelque chose de programmé.
    Il y a clairement un soucis quelque part.

    thierry P.
    thierry P.

    thierry P.

    Niveau
    1
    695 / 750
    points

    Bonsoir
    Y a t il un yellow qui pourrait nous éclairer sur ce problème ?
    Merci d’avance

    thierry P.
    thierry P.

    thierry P.

    Niveau
    1
    695 / 750
    points

    Olivier
    Moi hier c’était 19h35 , 19h39 et 19h53

    Olivier H.
    Olivier H.

    Olivier H.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Je viens de voir en direct l'alarme se mettre en mode nuit. Toute seule ...

    Olivier H.
    Olivier H.

    Olivier H.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Depuis 2 jours je ne rencontre plus le problème.
    Avant cela j'ai fait la resynchro et changé la pile d'un badge que je n'utilise pas mais qui était HS.
    Si ça peut aider..

    thierry P.
    thierry P.

    thierry P.

    Niveau
    1
    695 / 750
    points

    Bonjour
    Depuis samedi je n'ai plus de disfonctionnement de Somfy Protect ! et je n'ai rien fait mis a part une re synchro jeudi
    Merci

    Bonjour à tous,

    Si cela se reproduit merci de nous communiquer le jour et l'heure précise à laquelle il y'a une action. Egalement quels sont les moteurs concernés et l'action effectuée.

    Merci et bonne journée,

    Miguel F.
    Miguel F.

    Miguel F.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonsoir, j'ai le même problème, scénario alarme total se déclenche de manière intempestive depuis la mise à jour de l'application de ce soir.
    J'ai 21 notification alarme total entre 16h56 et 20h33.
    Avec fermeture de tous les volets roulant.
    J'ai couper l'alimentation de la tahoma, relancer aucun changement. J'ai également supprimé la base de sécurité qui sonne à chaque nouveau declenchemen.
    Merci de votre aide.

    Miguel F.
    Miguel F.

    Miguel F.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonjour, j'ajoute le pin de ma tahoma, si jamais un yellow peut se pencher sur la question.
    Pin 1224-0614-7837

    Merce de votre aide

    Miguel F.
    Miguel F.

    Miguel F.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonjour,
    La tahoma est en ligne.
    Merci

    Miguel F.
    Miguel F.

    Miguel F.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonjour,
    Un déclenchement toutes les 3 minutes c'est lourd...
    Merci

    Miguel F.
    Miguel F.

    Miguel F.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonjour,
    Le problème est toujours présent, y a t'il un yellow qui peut regarder svp.
    Merci

    Haut de page