La Tahoma v2 fait n'importe quoi ?

Bonjour,
Depuis aujourd'hui ma tahoma v2 déclenche le scenario virtual alarm "total" sans que je ne le demande.
Mes volets se ferment tout seuls et dans l'appli somfy protect l'alarme n'est pas active !
C'est infernal et inquiétant.
Que se passe t il ?
Merci de votre aide

Merci,

thierry P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Thierry
    Resynchroniser là

    Olivier H.

    J'ai exactement la même chose depuis 2 semaines, ce qui est dangereux car si les volets se ferment alors que nous sommes dans le jardin sans nos téléphone ou badges nous y seront enfermés..
    Est ce que vous avez trouvé une solution ?

    thierry P.

    Bonjour,
    j'ai fait une re synchro, on va voir ce qui se passe aujourd'hui
    Merci

    Olivier H.

    De mon côté, j'ai aussi fait une resynchro ce midi.
    Et ce soir, un peu avant 19h30, rebelote, les volets du bas - liés à l'alarme somfy - ce sont baissés pendant une minute puis ont remontés sans que nous ne touchions à rien.

    thierry P.

    Bonsoir
    Somfy a fait une mise à jour de Somfy protect dans la semaine , comme par hasard mes problèmes suivent cette mise à jour !
    Bizarre

    Olivier H.

    Je viens de voir qu'à 19h24 l'ensemble des scénarios de la tahoma ont étés lancés depuis tahoma pc.
    Toute la famille étant dans la salle a manger à ce moment là ce n'était pas nous. Ni quelque chose de programmé.
    Il y a clairement un soucis quelque part.

    thierry P.

    Bonsoir
    Y a t il un yellow qui pourrait nous éclairer sur ce problème ?
    Merci d’avance

    thierry P.

    Olivier
    Moi hier c’était 19h35 , 19h39 et 19h53

    Olivier H.

    Je viens de voir en direct l'alarme se mettre en mode nuit. Toute seule ...

    Olivier H.

    Depuis 2 jours je ne rencontre plus le problème.
    Avant cela j'ai fait la resynchro et changé la pile d'un badge que je n'utilise pas mais qui était HS.
    Si ça peut aider..

    thierry P.

    Bonjour
    Depuis samedi je n'ai plus de disfonctionnement de Somfy Protect ! et je n'ai rien fait mis a part une re synchro jeudi
    Merci

    Bonjour à tous,

    Si cela se reproduit merci de nous communiquer le jour et l'heure précise à laquelle il y'a une action. Egalement quels sont les moteurs concernés et l'action effectuée.

    Merci et bonne journée,

    Miguel F.

    Bonsoir, j'ai le même problème, scénario alarme total se déclenche de manière intempestive depuis la mise à jour de l'application de ce soir.
    J'ai 21 notification alarme total entre 16h56 et 20h33.
    Avec fermeture de tous les volets roulant.
    J'ai couper l'alimentation de la tahoma, relancer aucun changement. J'ai également supprimé la base de sécurité qui sonne à chaque nouveau declenchemen.
    Merci de votre aide.

    Miguel F.

    Bonjour, j'ajoute le pin de ma tahoma, si jamais un yellow peut se pencher sur la question.
    Pin 1224-0614-7837

    Merce de votre aide

    Miguel F.

    Bonjour,
    La tahoma est en ligne.
    Merci

    Miguel F.

    Bonjour,
    Un déclenchement toutes les 3 minutes c'est lourd...
    Merci

    Miguel F.

    Bonjour,
    Le problème est toujours présent, y a t'il un yellow qui peut regarder svp.
    Merci