Cette question a été résolue
apres installation de l'alarme qui fonctionner bien
l'ecran lcd a lache et avec le nouvel ecran impossible de rentrer dans le menu sur l'ecran TRANSMETTEUR ABSENT
Avant de pouvoir entrer dans le menu, il faut associer le clavier.
Ouvrir la mémoire de la centrale et faire une impulsion sur la touche "OFF" du clavier
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
avez-vous fait l'association du nouveau clavier sur la centrale ?
je ne peux pas entrer dans le menu entre code installateur 2222 reponse ( transmeteur absent )
clavier bien avec sa centrale les badges fontionnent mais avec la telecommande bip de mise en marche mais rien sur le clavier
Quand vous dîtes "rien sur le clavier" , que voulez-vous dire ? Pouvez-vous expliquer ce que vous faîtes ?
avec les badges l'alarme se met en route bip+info sur l'ecran avec la telecommande les bips mais pas d'info sur 'l ecran dont je ne sais pas si l'alarme est réellement en fontion
C'est normal ! Lorsque vous utilisez la télécommande, rien ne se passe sur le clavier. Vous devez simplement entendre les bips sur la centrale et/ou sur les sirènes
je vous remercie pour pour vos conseils et vous souhaite une bonne soiree
Bonne soirée également !
Bonjour Alain,
Le fait que les badges et télécommandes fonctionnent ne veut en aucun cas dire que votre Clavier est mémorisé avec votre Centrale/Transmetteur. Merci donc de suivre la procédure ci-dessous :
Est-ce que ça fonctionne ?
Bonne journée,
bonjour
c'est ce qui a ete fait avant de controler les badges et la telecommande toute la programmation faite avec le 1 clavier est operationnel
merci et bonnne journee
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
alain a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
alain a répondu
un anonyme a répondu
alain a répondu
un anonyme a répondu
alain a répondu