Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

guy L.

Membre depuis le 08/08/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • carte electronique axovia 220b rts?

    Bonjour, j'ai une ouverture de portail axovia 220b rts depuis 2021 cela fait 3 fois que la carte électronique grille au niveau de l'alimentation avez vous eu ce genre de...
    guy L.
    guy L.

    guy L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    3 fois en 4 ans ???? Il faudra impérativement vérifier la ligne dédiée qui doit être en défaut. Bonne journée à vous.
Haut de page