Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

carte electronique axovia 220b rts?

Bonjour,
j'ai une ouverture de portail axovia 220b rts depuis 2021 cela fait 3 fois que la carte électronique grille au niveau de l'alimentation avez vous eu ce genre de problème merci de vos réponses

Merci,

guy L.
guy L.

guy L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si les cartes grillent sans arrêt, c'est qu'il y a un problème sur l'installation. D'ailleurs, la carte grille à quel niveau ?
    Avez-vous mesuré la tension aux bornes de la carte ?
    Est-ce que débrayé, le portail manœuvre sans effort ?

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    3 fois en 4 ans ???? Il faudra impérativement vérifier la ligne dédiée qui doit être en défaut.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page